Messagerie: sales@acrylchina.com
Téléphone: +86-755-89501177
Contactez-nous

Téléphone : 86-755-89501177

Mobile : 86-15994777776

Fax : 86-755-89500876

Courriel : sales@acrylchina.com

Porte-carte en acrylique

Les détails de Transparent acrylique Business Card support Bureau Desktop carte stockage produits haute qualités : description des produits : 1. affichage porte-cartes d’affaires rendent plus facile d’obtenir des informations de contact vitales entre les mains des clients et clients potentiels. Écrans de carte peuvent être placés ou montés...

Envoyez demande

Carte de visite acrylique Transparent haute qualité titulaire Bureau carte bureau stockage


Détails de produits :

Matériel

Acrylique/PMMA

Couleur

Claire ou sur mesure

Taille

85 x 54 x 100 mm ou sur mesure

Épaisseur

3mm ou sur mesure

Logo

Sérigraphie ou gravure

Haut transparent

Oui

Dureté élevée

Oui

Recyclables

Oui

Application

Rangement pour carte de visite

Conception sur mesure

Bienvenue

OEM et ODM

disponible

Capacité d’approvisionnement

1000pcs/jour

certificat

CE、KCC、SGS、SAA、ROHS

Caractère

Respectueux de l’environnement et non-toxique

Craft

Coupe, diamant polissage, soie écran

Lieu d’origine

Shenzhen, Chine


Description des produits :
1. affichage porte-cartes d’affaires rendent plus facile d’obtenir des informations de contact vitales entre les mains des clients et clients potentiels. Écrans de carte peuvent être placés ou montés n’importe où. Avec levariété de styles et configurationsmaintenant sur le marché, il n’y a aucune raison pour toute entreprise ou personne de l’entreprise de faire sans ce précieux outil. Si vous avez une carte ou 12 à afficher, il y a un porte-carte pour correspondre à vos besoins.
2. cartes de visite sont utilisés par toutes sortes d’industries et des professions. Un affichage sur le coin de votre bureau ou dans la salle d’attente de votre bureau met vos cartes à proximité des clients. Ils peuvent également être laissés en télécommande emplacements comme un moyen d’augmenter les affaires même lorsque vous arenand #39 ; t il de le faire vous-même.
Quels sont les avantages vous pouvez dériver de porte-cartes d’affaires ?
1) avoir un affichage accessible signifie que vous Nadlim #39 ; t dois n’oubliez pas de les remettre parce qu’ils sont toujours disponibles.
2) titulaires de la carte acrylique sont abordables.
3) ils nettoient facilement et faire affichage professionnel.
4) ils viennent dans une variété de tailles, de styles et de configurations, ainsi vous pouvez afficher la quantité et la variété des cartes que vous avez besoin.
3. affaires nom carte standshelp distribuer votre employeesand #39 ; informations de contact. Faire connaître la société information andamp ; services professionnels est cruciale pour toute implantation #39 ; succès de s. Un seul chargeur de bureau appelant pour cartes d’information veillera à ce que les contacts et les cartes de visite sont disposés proprement.
4. les deux mur et fonds de dessins et modèles sont disponibles. Les acheteurs peuvent également choisir parmi une variété de poche unique, affaire porte-cartes multi-poches et hiérarchisé. En affichant des cartes de visite dans un luminaire, cas ou le titulaire, vous sont également empêchant de devenir désorganisé ou endommagés par le client de navigation. Les vitrines de littérature entreprise présentent des informations appels de manière soignée. Publicité de cette manière passive est l’un des meilleurs moyens d’accroître la notoriété et améliorer les taux de client fidèle.


1httpadmin1.seo.com.cnContentueditor-buildernetupload1Other690206360281769223801361442635.jpg.JPG


Hot Tags: porte-carte en acrylique Chine fabricants, fournisseurs, personnalisés, prix, échantillon gratuit, fabriqué en Chine
Laisser Message
Votre confidentialité est importante pour nous - nous jamais vendre ou partager vos informations.

E-mail: sales@acrylchina.com
Tel: 86-755-89501177
Contact Us

Phone:   86-755-89501177     

Mobile:  86-15994777776

Fax:    86-755-89500876

E-mail:  sales@acrylchina.com

Acrylic Business Card Holder

High-grade Transparent Acrylic Business Card Holder Office Desktop Card Storage Products details: Products description: 1. Business card display holders make it easier to get vital contact information into the hands of potential customers and clients. Card displays can be placed or mounted...

Send Inquiry

High-grade Transparent Acrylic Business Card Holder Office Desktop Card Storage


Products details:

Material

Acrylic/PMMA

Color

Clear or customized

Size

85mm x 54mm x 100mm or customized

Thickness

3mm or customized

Logo

Silkscreen or engraved

High Transparency

yes

High Hardness

yes

Recyclable

yes

Application

Storage for name card

Custom Design

welcome

OEM and ODM

available

Supply Ability

1000pcs/day

certificate

CE、KCC、SGS、SAA、ROHS

Character

Eco-friendly and non-toxic

Craft

Cutting, diamond polishing, silk screen

Place of Origin

Shenzhen, China


Products description:
1. Business card display holders make it easier to get vital contact information into the hands of potential customers and clients. Card displays can be placed or mounted anywhere. With thevariety of styles and configurationsnow on the market, there is no reason for any business or business person to do without this valuable tool. Whether you have one card or 12 to display, there is a business card holder to match your needs.
2. Business cards are used by all sorts of industries and professions. A display on the corner of your desk or in the waiting room of your office puts your cards within easy reach of customers. They can also be left in remote locations as a means of increasing business even when you aren't there to do it yourself.
What advantages can you derive from business card holders?
1) Having an accessible display means you don't have to remember to hand them out because they are always available.
2) Acrylic card holders are affordable.
3) They clean up easily and make professional display.
4) They come in a variety of sizes, styles and configurations so you can display the quantity and variety of cards you need.
3. Business name card standshelp distribute your employees' contact information. Spreading the word about company information & professional services is crucial for any establishment's success. Just one desktop calling holder for information cards will ensure that contacts and visiting cards are arranged neatly.
4. Both wall mounted and desktop designs are available. Buyers can also choose from a variety of single pocket, multi-pocket and tiered card case holders. By displaying business cards in a fixture, case, or holder, you are also preventing them from becoming disorganized or damaged due to customer browsing. The corporate literature showcases present calling information in a neat fashion. Advertising in this passive manner is one of the best ways to increase brand recognition and improve repeat customer rates.


1httpadmin1.seo.com.cnContentueditor-buildernetupload1Other690206360281769223801361442635.jpg.JPG


Hot Tags: acrylic business card holder manufacturers China, suppliers, customized, price, free sample, made in China
Leave Message
Your privacy is important to us - we never sell or share your information.