Messagerie: sales@acrylchina.com
Téléphone: 86-755-89501177
Contactez-nous

Téléphone : 86-755-89501177

Mobile : 86-15994777776

Fax : 86-755-89500876

Courriel : sales@acrylchina.com

Votre position actuelle: Page d’accueil > Produits > Cadre Photo acrylique

Libre debout Table bloc clair cadre Photo magnétique acrylique cadres

Acryl China Co., Ltd est l’un des principaux fabricants et fournisseurs de table autoportante effacer bloc cadre cadres photo magnétiques acrylique, nous vous proposons table autoportante claire bloc cadre acrylique magnétiques cadres photo échantillon gratuit. S’il vous plaît n’hésitez pas à obtenir des produits sur mesure réalisés dans...

Envoyez demande

Acryl China Co., Ltd est l’un des principaux fabricants et fournisseurs de table autoportante effacer bloc cadre cadres photo magnétiques acrylique, nous vous proposons table autoportante claire bloc cadre acrylique magnétiques cadres photo échantillon gratuit. S’il vous plaît n’hésitez pas à obtenir des produits sur mesure fabriqués en Chine à un bon prix chez nous.

1. double Sided, cadres photo magnétique acrylique. Tout simplement "sandwich" de votre image entre les deux panneaux d’acrylique clair organisée conjointement avec des aimants dans chaque coin. Un dessus de table autoportante effacer bloc cadre pour une utilisation en mode portrait ou paysage.

2. acrylique China Co., Ltd, environ 200 ouvriers, atelier de 4000 mètres carrés, 18 ans d’expérience, ISO, CE diplômée, une heure atteindre port de Shenzhen, c’est comment maintenir une qualité supérieure et produisent des offres concurrentielles pour global évalué customers.we principal cadre photo acrylique.

Hot Tags: autoportante table bloc clair cadre acrylique magnétique photo frames Chine fabricants, fournisseurs, personnalisés, prix, échantillon gratuit, fabriqué en Chine
Laisser Message
Votre confidentialité est importante pour nous - nous jamais vendre ou partager vos informations.

E-mail: sales@acrylchina.com
Tel: +86-755-89397427
Contact Us

Phone:   86-755-89501177     

Mobile:  86-15994777776

Fax:    86-755-89500876

E-mail:  sales@acrylchina.com

Free Standing Table Clear Block Frame Acrylic Magnetic Photo Frames

Acryl China Co.,Ltd is one of the leading manufacturers and suppliers of free standing table clear block frame acrylic magnetic photo frames, we can offer you free standing table clear block frame acrylic magnetic photo frames free sample. Please feel free to get customized products made in...

Send Inquiry

Acryl China Co.,Ltd is one of the leading manufacturers and suppliers of free standing table clear block frame acrylic magnetic photo frames, we can offer you free standing table clear block frame acrylic magnetic photo frames free sample. Please feel free to get customized products made in China at a good price from us.

1.Double Sided Acrylic magnetic photo frames. Simply sandwich your image between the two clear acrylic panels held together with magnets in each corner. A free standing table top clear block frame for use in portrait or landscape orientation.

2.Acryl China Co. , Ltd. ,   about 200 workers,4000 square meter workshop,18 years experience,ISO, CE certificated,  one hour reach Shenzhen port,this is how we keep superior quality and competitive offers for global valued customers.we main produce  Acrylic photo frame .

Hot Tags: free standing table clear block frame acrylic magnetic photo frames manufacturers China, suppliers, customized, price, free sample, made in China
Leave Message
Your privacy is important to us - we never sell or share your information.