Messagerie: sales@acrylchina.com
Téléphone: +86-755-89501177
Contactez-nous

Téléphone : 86-755-89501177

Mobile : 86-15994777776

Fax : 86-755-89500876

Courriel : sales@acrylchina.com

Vernis à ongles vernis acrylique rack monté en cascade

Acryl China Co., Ltd est l’un des principaux fabricants et fournisseurs de crémaillère hiérarchisé acrylique clair vernis à ongles, nous pouvons offrir à que vous à niveaux d’échantillon gratuit de support acrylique clair vernis à ongles. S’il vous plaît n’hésitez pas à obtenir des produits sur mesure fabriqués en Chine à un bon prix chez nous. 1. une grille de vernis à ongles à plusieurs niveaux...

Envoyez demande

Acryl China Co., Ltd est l’un des principaux fabricants et fournisseurs de crémaillère hiérarchisé acrylique clair vernis à ongles, nous pouvons offrir à que vous à niveaux d’échantillon gratuit de support acrylique clair vernis à ongles. S’il vous plaît n’hésitez pas à obtenir des produits sur mesure fabriqués en Chine à un bon prix chez nous.

1.A à paliers support de vernis à ongles.

2. cet appareil acrylique est parfait pour la tenue d’une sélection de bouteilles de vernis à ongles dans un affichage compact et soigné.

3. le support d’affichage clair permet une visibilité totale des couleurs sur tous les quatre niveaux.

4. env. Largeur 300mm - pour contenir biberons 32-40.

5. Acryl China Co., Ltd, environ 200 ouvriers, atelier de 4000 mètres carrés, 18 ans d’expérience, ISO, CE diplômée, une heure atteindre port de Shenzhen, c’est comment maintenir une qualité supérieure et produisent des offres concurrentielles pour global évalué customers.we principal cadre photo acrylique.

6. nous avons toujours offrir le meilleur service et le prix concurrentiel, obtenir la bonne réputation de vieux clients.

Hot Tags: vernis à ongles vernis acrylique rack monté en cascade Chine fabricants, fournisseurs, personnalisés, prix, échantillon gratuit, fabriqué en Chine
Laisser Message
Votre confidentialité est importante pour nous - nous jamais vendre ou partager vos informations.

E-mail: sales@acrylchina.com
Tel: 86-755-89501177
Contact Us

Phone:   86-755-89501177     

Mobile:  86-15994777776

Fax:    86-755-89500876

E-mail:  sales@acrylchina.com

Tiered Clear Acrylic Nail Polish Rack

Acryl China Co.,Ltd is one of the leading manufacturers and suppliers of tiered clear acrylic nail polish rack, we can offer you tiered clear acrylic nail polish rack free sample. Please feel free to get customized products made in China at a good price from us. 1. A tiered nail polish rack....

Send Inquiry

Acryl China Co.,Ltd is one of the leading manufacturers and suppliers of tiered clear acrylic nail polish rack, we can offer you tiered clear acrylic nail polish rack free sample. Please feel free to get customized products made in China at a good price from us.

1.A tiered nail polish rack.

2.This acrylic unit is perfect for holding a selection of nail polish bottles in a compact and neat display.

3.The clear display rack allows for full visibility of the colours on all four tiers.

4.Approx width 300mm - to hold 32-40 bottles.

5.Acryl China Co., Ltd., about 200 workers, 4000 square meter workshop, 18 years experience, ISO, CE certificated, one hour reach Shenzhen port, this is how we keep superior quality and competitive offers for global valued customers.we main produce Acrylic photo frame. 

6.We always offer best service and competitive price, get good reputation from old customers.

Hot Tags: tiered clear acrylic nail polish rack manufacturers China, suppliers, customized, price, free sample, made in China
Leave Message
Your privacy is important to us - we never sell or share your information.